Réalisation et pose de cloisons et faux plafonds à Maisons-Alfort, Saint-Maur-des-Fossés, près de Vincennes

En plus de vous proposer la pose et la rénovation de parquets, notre société, située à Maisons-Alfort, est spécialisée dans la création et la rénovation de cloisons et faux plafonds. Nous réalisons et façonnons à votre image votre espace intérieur. Pour la pose de cloisons et faux plafonds, nous intervenons aussi à Charenton-le-Pont, Vincennes, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Mandé.

Construction et destruction de cloisons à Saint-Mandé, Saint-Maur-des-Fossés, Vincennes...

Nous mettons en place les cloisons, afin d’aménager votre habitation : qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement, de bureaux ou de locaux commerciaux. Les cloisons que nous installons vous permettent de séparer vos différents espaces ou pièces de votre construction ou rénovation.

Les cloisons vous garantissent plusieurs usages dans vos pièces : cela permet de répartir les pièces de votre logement selon leur fonctionnalité telles que la cuisine, les chambres ou les salles de bains. Elles jouent un rôle dans l’isolation phonique et selon leur disposition, un rôle thermique, ainsi qu’hydrofuge, elles vous protègent des odeurs, de la lumière et vous confère une intimité dans vos pièces.

Pose de faux plafond à proximité de Charenton-le-Pont

New Home Bâtiment vous propose et installe des plaques de plâtre ainsi que des faux plafonds afin d’embellir votre intérieur et de l’isoler. Ceci contribue à la finition impeccable de votre pièce. Que votre plafond soit d’origine, trop haut, mal isolé ou encore très endommagé, nous redonnons un coup d’éclat à votre intérieur grâce à notre intervention. Nous mettons à votre disposition un large choix de finitions possibles pour habiller votre faux plafond, comme l’intégration de leds, de comiches… Si vous trouvez votre plafond trop haut à votre goût, faire le choix d’installer un faux plafond par notre équipe de professionnels qualifiés, vous permettra de bénéficier d’une harmonie certaine pour votre pièce, tout en y associant une meilleure isolation.

Nous utilisons la méthode du plafond suspendu pour la mise en œuvre d’un faux plafond. Le plafond suspendu est accroché à une structure métallique, légère, qui est composée de suspentes ainsi que de rails. Ce type de plafond est idéal dans le cadre d’une rénovation, il permet de libérer de l’espace pour accueillir câbles électriques et isolation.